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Application mobile MDM

Pour toute personne couverte par un régime d'assurance collective, soumettre des réclamations était un processus compliqué consistant à remplir des formulaires, à rassembler les reçus originaux et à les envoyer par la poste pour un remboursement qui peut (ou non) arriver dans quelques semaines. L'accès en ligne a facilité la soumission des réclamations et maintenant, la technologie des téléphones intelligents et des applications a rendu la soumission des réclamations encore plus pratique.

L'application mobile MDM est disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play. L'application permet aux membres du régime de soumettre des réclamations, de consulter l'historique des réclamations et les informations de couverture directement à partir de leurs appareils mobiles. Les membres se connectent à l'aide de l'identifiant d'accès personnel et du même mot de passe que ceux utilisés pour le portail de réclamations. Cette application fait le travail avec une conception simple et sans fioritures. La navigation dans les options est simple et directe.

Ce qui distingue l'application mobile de MDM des autres, c'est sa facilité d'utilisation. Avec seulement 6 options parmi lesquelles choisir, les membres peuvent sélectionner ce dont ils ont besoin avec un minimum d'étapes, ce qui fait de cette application l'une des plus conviviales de son genre. Le terme 'moins c’est plus' est fidèle à sa forme, car les utilisateurs peuvent se connecter et rechercher de manière transparente du contenu pertinent.

  1. Soumettre une réclamation
  2. Afficher l'historique des réclamations
  3. Voir les couvertures
  4. Accéder aux avantages MDM et à la carte de voyage
  5. Afficher le solde du compte de dépenses de santé (si disponible)
  6. Contactez-nous Informations

L'application mobile MDM est disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple ou  sur Google Play.

Cette application permet aux membres de soumettre des réclamations médicales et dentaires à partir de leurs téléphone intelligent, la majorité des réclamations étant déposées sur leur compte bancaire dans les 3 jours ouvrables. Soumettez une copie d'un reçu en prenant une photo et en la joignant simplement.

Les membres du régime peuvent également consulter l'historique de leurs demandes de règlement soumises et avoir un accès instantané à des outils d'avantages sociaux tels que la carte médicaments/voyage, les détails de la couverture du régime d'assurance collective et les coordonnées de MDM, le tout en un seul endroit.

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