Assez grand pour gérer n'importe quel cas, assez petit pour s'en soucier.
MDM aimerait vous rappeler que nous avons établi un partenariat avec Telus eRéclamations pour les prestataires de soins de santé !
Nous sommes heureux d’offrir cette solution innovante à nos promoteurs de régime et à nos prestataires de soins de santé. eRéclamations est un service gratuit de facturation directe, permettant aux professionnels de la santé de soumettre des réclamations électroniques rapidement et facilement au nom des patients. Les fournisseurs participants et les participants au régime peuvent s’attendre à une expérience de gestion numérique des réclamations de premier ordre avec une commodité, une sécurité et une efficacité améliorées. Les professionnels de la santé peuvent facturer les patients directement ou gérer la soumission de réclamations grâce au service eRéclamations de TELUS Santé. Les patients bénéficieront de la commodité de payer uniquement la partie d'une réclamation non couverte par leur assurance lorsqu'ils recevront le service, éliminant ainsi les formalités administratives et les délais de remboursement.
Le service TELUS eRéclamations est accessible pour une grande variété de professionnels de la santé, notamment : physiothérapeutes, chiropraticiens, spécialistes des soins de la vue, acupuncteurs, massothérapeutes, médecins naturopathes, psychologues et podiatres réglementés par les organismes provinciaux ou fédéraux appropriés. TELUS compte plus de 80 000 professionnels de la santé inscrits au service eRéclamations.
Les fournisseurs déjà inscrits via le portail des fournisseurs MDM continueront de pouvoir se connecter avec leur identifiant actuel pour consulter l'historique des réclamations. Toutefois, toutes les réclamations doivent désormais être soumises via le service eRéclamations de TELUS Santé.
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MDM travaille avec de nombreuses compagnies d'assurance pour fournir des régimes d'avantages sociaux flexibles et rentables.
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Notre politique et notre engagement à fournir un haut niveau de service garantissent que notre priorité est toujours le client.
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