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Engagement de service

Notre politique et notre engagement envers les normes de service

  1. En raison de volumes de réclamations plus élevés que prévu, notre délai de traitement actuel pour les réclamations de soins de santé et dentaires est d'environ 5 à 7 jours ouvrables. Nous travaillons dur pour revenir à notre standard de 1-2 jours ouvrables. Votre réclamation est importante pour nous et nous apprécions votre patience.
  2. Les réclamations d'invalidité de courte durée sont traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de la réclamation complète. Une fois qu'une réclamation complète est reçue, elle sera jugée et, si elle est approuvée, le paiement sera effectué le jour même.
  3. Les formulaires de demande de soins médicaux et dentaires incomplets sont rarement renvoyés pour correction. Nous apporterons les corrections possibles par téléphone et ces réclamations seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  4. Avec une adresse e-mail de membre valide, une explication des prestations pour les réclamations de soins de santé et/ou dentaires sera envoyée par e-mail dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant le traitement.
  5. Si un membre a autorisé le dépôt direct, le paiement des réclamations de soins de santé et/ou dentaires sera déposé sur le compte du membre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  6. Les chèques de réclamation perdus ou égarés sont remplacés dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la notification à notre bureau.
  7. Les prédéterminations pour les prestations dentaires seront effectuées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  8. Pour les clients et membres existants, les cartes d'avantages à paiement direct sont envoyées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant l'inscription ou l'avis de modification du traitement de la couverture.
  9. Les nouveaux groupes reçoivent les documents des employés dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du dossier de candidature complet. Les réclamations de soins médicaux et dentaires sont traitées à compter du premier jour de couverture.
  10. Les informations soumises via la zone sécurisée de notre site par les membres et les administrateurs seront téléchargées sur notre système d'ici la fin du jour ouvrable suivant.
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